Magnétisme pour les animaux

Ses différentes utilisations
Pour les animaux, je recommande ce type de soin énergétique lorsqu’ils ont des problèmes de santé ou quand leurs responsables ressentent chez eux une baisse de dynamisme, une perte d’appétit, de la fatigue etc.
Bien sûr, je préconise avant toute chose d’établir un diagnostic médical auprès d’un vétérinaire et de poursuivre les éventuels traitements prescrits par ce dernier en parallèle.
Voici quelques exemples d’utilisation non exhaustifs et à adapter selon les besoins particuliers de l’animal :
– Douleurs
– Troubles intestinaux
– Fatigue
– Déprime
– Problèmes de peau
– Maladies courantes
– Traitements lourds
– …
Ces soins énergétiques peuvent aussi être préconisés en préventif et ponctuellement, dans le but de faire un bilan énergétique et de vérifier que l’énergie circule de manière optimale dans le corps de l’animal. J’ai pu vérifier qu’à la suite d’une opération chirurgicale ou de traitement médicaux lourds, ils pouvaient avoir un impact très positif.
Ils peuvent constituer une aide précieuse dans différents cas, tels que : tristesse (notamment en cas de problèmes de santé), angoisses, manque d’estime de soi, perte d’intérêt… Ils permettent d’atteindre plus d’apaisement et aident à optimiser la circulation de l’énergie dans le corps. Des résultats peuvent rapidement être observés et se traduire par une augmentation de la confiance en soi, de la joie, de prises d’initiatives, de dynamisme…
Ces soins peuvent être réalisés en présentiel ou à distance et concernent à la fois les animaux domestiques et les animaux d’élevage.
Enfin, pour l’animal en fin de vie, ce soin peut l’aider à s’apaiser, dans le plus grand respect et la douceur.
Séance « en duo »
Séance humain animaux
Soin libération émotionnelle
libération émotionnelle animaux
Soin énergétique quantique
soins énergétiques animaux