Des soins énergétiques pour les humains et les animaux

Qui suis-je
🦋 Soin énergétique quantique
🦋 Magnétisme
🦋 Soin énergétique de libération émotionnelle
➡️ Durée : environ 1h30
➡️ Tarif : 50 euros

 

🦋 Soin énergétique « en duo »
➡️ Tarif : 130 euros
Soin énergétique quantique
Ce soin est un activateur d’autoguérison et d’éveil de la conscience restaurant la perfection originelle de l’Être.
En libérant les programmes limitants ou erronés, il permet de se réaligner avec son Être véritable, pour être qui l’on est vraiment, parfaitement dans son axe et à son plus haut potentiel. On ne cherche pas à guérir quelque chose, mais à accéder au potentiel initial. On revient à l’état et à la norme originels, il s’agit d’une sorte de «réinitialisation».

 

santé par le toucher
Magnétisme
Ce soin vient en accompagnement de traitements médicaux (sans les remplacer), dans le cadre de :
  • Douleurs
  • Troubles intestinaux
  • Fatigue
  • Déprime, dépression
  • Problèmes de peau
  • Maladies courantes (grippe etc.)
  • Traitements lourds
  • etc.
Il offre également une aide précieuse pour surmonter des difficultés d’ordre émotionnel, telles que : manque d’estime de soi, angoisse, tristesse etc.
Soin de libération émotionnelle
Ce soin énergétique est très utile pour accompagner l’animal lorsqu’il rencontre des difficultés émotionnelles. Il peut être réalisé directement après discussion avec son responsable ou à la suite d’une communication animale.
Dans tous les cas, il permettra d’effectuer des libérations émotionnelles, dans le but de diminuer le stress de l’animal, de l’apaiser l’animal, travailler sur certaines réactions / schémas etc.
libération émotionnelle animaux
Séance humain animaux
Séance « en duo »
L’animal et son responsable vivent ensemble et s’influencent mutuellement. Ils ont chacun leur tempérament, leur vécu, leurs expériences de vie. Chacun traverse les épreuves avec son propre « bagage » émotionnel.
La première étape consiste à effectuer une communication animale dans le but d’en savoir plus sur les ressentis de l’animal et comment il évolue dans son environnement. Dans certains cas, des messages concerneront son gardien et permettront d’identifier certains axes de travail durant les soins énergétiques.
Un soin énergétique est alors effectué avec l’animal et ensuite, avec son responsable.